Ce que vous voyez est ce que vous achetez : toutes les images présentées ici sont des photographies réelles de nos produits. Les fleurs sont également utilisées en cuisine dans notre livre de recettes .

Sélection courte, qualité et traçabilité


Great and Green, c’est une sélection plutôt courte mais affirmée. Nous connaissons parfaitement chacun des produits que nous vendons. Des produits dont nous garantissons l’origine et la traçabilité. Nous privilégions la culture sous serre et en extérieur, pour des raisons environnementales, culturelles, mais aussi par goût.

Nos clients savent que nous sommes de vrais connaisseurs, que nous aimons dénicher les meilleurs produits, sans avoir besoin d’en booster les arômes à coup de pschitt de terpènes, ou de survendre des taux de CBD liftés.

Nos fleurs sont le fruit du travail de producteurs passionnés.

Great and Green propose une gamme de fleurs typées, et en bonus les résultats de nos échanges et rencontres avec des producteurs artisans et paysans. Notre politique de prix est raisonnée et nous affirmons ce point de vue sans transiger sur la qualité de nos produits.

La fleur du moment

Stella

Hybride cousine de la purple haze, Stella est une création de Terre di Cannabis. Après Volare, Perla et Briosa, voici la nouvelle étoile.

Une outdoor venue de outer space, des odeurs jamais rencontrées. Une fleur unique sur le marché dont nous sommes heureux d'être les seuls distributeurs en France.

La résine à la une

Bharatpur

Nous avons cherché longtemps une résine rappelant la consistance terreuse et offrant les parfums oubliés du Kahsmir et du népal.

On a fini par trouver, c'est un produit superbe et c'est devenu un incontournable pas près de sortir de la carte...si vous voyez de quoi on parle et n'avez jamais testé, on parie que vous ne serez pas déçus.

Pour être tenu.e au courant de nos nouvelles variétés et des promotions, inscrivez-vous à la mailing liste !

Culture sous serre et en extérieur pleine terre

Nous faisons le choix de ne pas proposer de fleurs cultivées en intérieur (indoor). Nous préférons si possible la lumière du jour aux lampes, et l’efficacité énergétique à la voracité des fermes industrielles.

Culture indoor et consommation électrique

Une grande partie du cannabis produit aux Etats-Unis et en Europe est cultivée en intérieur dans des fermes de production. Les équipements utilisés requierent aussi une quantité très importante d'énergie pour fonctionner : ventilations, contrôles hygrométriques, éclairage...

Selon les estimations énergétiques, la consommation de la culture sous serre ira de 6 à 580 kWh/kg, alors que pour la culture indoor, les chiffres exploseront, avec 4400 à 6100 kWh/kg par kilogrammes de récolte.

Culture indoor et empreinte carbone

la culture de cannabis en intérieur représente 3 % de la production totale d'énergie en Californie. Concrètement, la production d'un kg de cannabis en indoor produirait en moyenne 4600 kg de CO2., quantité équivalente à la traversée des Etats-Unis d'Est en Ouest plus de 7 fois !

L'utilisation de la lumière du soleil comme éclairage unique dans la culture extérieure, ou supplémentaire dans la culture sous serre réduit considérablement la consommation d'énergie globale.

Great and Green, votre caviste pour la fleur de CBD

Tout comme le monde du vin fait sa révolution autour d’une nouvelle génération de vignerons et viticulteurs amoureux de leur sol et de leurs terroirs, nous voulons proposer des produits à forte personnalité et respectueux de leur écosystème