Simple et respecteux de la santé de chacun : l'achat de CBD en click and collect

passer ses commandes en ligne sur le site, et les récupérer en magasin

Avec le confinement, les restrictions administratives, et surtout la volonté de préserver sa santé et celle des autres, cela devient compliqué de se rendre dans les magasins comme on a l’habitude de le faire.

Le Click and Collect, c’est la solution que nous avons retenu pour permettre à nos clients de continuer à pouvoir acheter nos produits comme l’huile de CBD, qui est bien utile aux personnes atteintes de douleurs chroniques, à toutes celles et ceux qui ont du mal à trouver le sommeil, ou doivent gérer une anxiété et un stress que le contexte actuel accentue particulièrement.

Pour celles et ceux qui cherchent à acheter des fleurs de CBD, le click and collect c’est également une bonne solution, doublée d’une pratique simple et qui préserve la santé de tout le monde.

Passer une commande sur ce site est très simple, et il suffit de choisir au moment de la commande « RETIRER AU MAGASIN » pour que la commande soit traitée rapidement. Le client une fois le règlement validé reçoit un email l’avertissant de la disponibilité de sa commande qu’il peut venir récupérer pendant les horaires dédiés.

Horaires d’ouverture Click and Collect :

Le magasin est ouvert pour retirer les commande, du Mardi au Samedi, de 14h30 à 18H.

Une sonnette permet de prévenir de votre arrivée pour mieux vous servir et réduire au maximum l’attente.